Contact
Contacter Patrick ou Jonathan
+33 (0)7 88 35 54 34
Adresse
Le Jardin de Moulis
6 Route de Castillon,
09200 Moulis
Horaires ouverture
Tous les jours :
de 8h à 20h
Formulaire
*Champs obligatoires
F.A.Q
Est-il possible de se garer facilement ?
Oui ! Le Jardin de Moulis dispose de suffisamment de places pour garer le véhicule des hôtes, sans supplément. Le parking est sécurisé.
Comment sont équipées les salles d'eau ?
Toutes nos chambres proposent une salle d’eau (douche – meuble vasque – WC – sèche-serviettes) privative.
Nous mettons à votre disposition tapis de bain, serviettes éponges, shampoing/douche biologique, savon pour les mains et sèche-cheveux.
Est-ce que je peux prendre mon petit-déjeuner sur la terrasse ?
Oui bien sûr ! Nous vous proposons de vous livrer un panier petit-déjeuner sur votre terrasse privative, sans supplément.
Est-ce que je peux prendre mon repas dans ma chambre ?
Si vous êtes seul, nous vous proposons un plateau repas, disponible en chambre.
A plusieurs, cela est possible dans la chambre Guzet ou, aux beaux jours, sur les terrasses privatives de toutes les chambres.
Est-ce que je peux venir avec mon animal de compagnie ?
Le Jardin de Moulis adore les animaux, mais malheureusement, nous ne pouvons pas les accueillir.
La maison propose-t-elle une consigne à bagages ?
Oui : nous pouvons garder vos bagages pour vous laisser profiter de votre première ou dernière journée de visite.
Le Jardin de Moulis est-il accessible aux hôtes à mobilité réduite ?
Malheureusement non : même si nos chambres sont en rez-de-chaussée, elles nécessitent toutes de monter une à trois marches pour y accéder.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Les chambres sont payables à la réservation sur le site de notre partenaire, par carte bancaire*
Si la réservation se fait par téléphone, le paiement se fait par virement dans les 3 jours, pour une validation définitive.
Sur place, nous acceptons les règlements en espèces et par carte bancaire.
Les chèques ne sont pas acceptés.
* Annulation possible sans frais jusqu’à 3 jours avant le séjour
Avez-vous mis en place des mesures contre la COVID19 ?
Nous respectons, et respecterons les consignes réglementaires à la lettre.
Alors que ces règles ont été assoupies, soyez libre de porter le masque si vous le souhaitez.
Nous mettons également du gel hydro alcoolique à votre disposition.